0
Expos

Photos de l’exposition « Oh my » à montreuil-sur-mer

Merci à la commissaire d’exposition Nelly Van Oost, pour Avoir pensé à mes bijoux pour son exposition atypique!

Exposition itinérante de Bijouterie Contemporaine
Notre société nous donne des définitions. Chaque objet a sa propre définition, sa fonction, alors que se passe-t-il quand on change les règles, que l’objet devient poésie ? Il naît alors une envie de comprendre cette inconnue, de la classer dans un univers connu.
    Cependant  la poésie de l’objet, de ces bijoux contemporains, passe par le ressenti, la découverte. Il faut se laisser surprendre par l’envie de porter un morceau de l’univers d’un artiste. Par ce geste il est possible de lui donner une autre identité, de lui trouver sa propre définition.
    Au sein de cette exposition « Oh My !»,  je présente différents artistes d’horizons très variés, qui chacun à leur façon nous content une histoire. Et cela se transmet au travers de ces bijoux contemporains qui nous surprennent, nous fascinent, nous interrogent… Il se crée un lien particulier entre le public et ces objets.
J’ai le grand plaisir de vous inviter à visiter, pour la première fois publiquement, l’exposition Oh My !
Cette magnifique ville fortifiée nous offre un contraste entre son contexte historique et cette exposition de bijoux contemporain.
Je vous attends nombreux pour l’inauguration le vendredi 9 septembre a 19h !
L’exposition durera du 10 septembre au 18 septembre 2011,
 de 10h à 12h et de 14h à 18h.
au 13 rue Pierre Ledent ,62170 Montreuil-sur-Mer.
Nelly Van Oost

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire