0
Ils en parlent

Publication dans « Marie Claire Idée » et à pleins d’autres endroits sur la « toile »

Les bijoux Maä ont un article dans « La boite à idée » de Marie Claire Idée! Je vous laisse un extrait: « Derrière Maa Bijoux se cache la créatrice Marielle Debethune. Elle lance sa marque en 2008 : bagues, boucles d’oreille, bracelets, colliers… Le point commun de tous ces bijoux, c’est la modernité ! Marielle est une créatrice de bijoux contemporains, rien d’étonnant aux vues de son parcours. Elle est passée par les Beaux-arts, a travaillé sur des décors de cinéma avant de découvrir par hasard la bijouterie artistique. C’est donc une créatrice touche-à tout qui vient d’être récompensée par le Tremplin des Créateurs ! Elle a fini première de la catégorie bijoux du concours organisé par AlittleMarket … » La suite à lire ici    

Oups! J’avais complètement oublié de vous dire, vers la fin du printemps, j’ai eut la joie de recevoir le dossier de presse officiel d’A Little Market… Et devinez quoi? Maä Bijoux est en première page!

Oui oui le dossier de presse que la plateforme donne à tous les journalistes ! Fière

Qu’est ce qu’on ne ferait pas, des fois, pour ne pas travailler… Et bien aujourd’hui c’était un jour un peu comme ça!

Au lieu de me mettre à l’atelier, me voilà à flâner sur internet… et de clic en clic je tombe sur la page d’accueil d’A Little Market… et qu’est ce que je vois? que Maä est en page d’accueil!

yuhu…

Vous aimerez aussi...

Pas de commentaires

    Laisser un commentaire